Régularité, régularité et régularité!

Publié le par bipos

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f6/BH_Selestat_3.jpg/800px-BH_Selestat_3.jpgJe m'étais fixé trois buts avec ce blog : 1) M'en servir comme thérapie, 2) Partager avec d'autres internautes sur les sujets que je traite et 3) Me forcer à améliorer ma culture sur certains questions de santé et de développement personnel.

 

Cela fait quelques jours que je n'ai pas écrit. J'ai bu (occasions mondaines), et je n'ai pas suivi mon rythme... et c'est ce qui fait défaut. Mais je veux et je dois m'en tenir à un billet par jour! Creux, trop personnel, curation, article de fond, n'importe quoi du moment que je m'investisse dans ce projet... Alors à partir de maintenant je vais essayer de m'y tenir!

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article